L'Expo horticole internationale 2019 célèbre la « Journée d'honneur » de la Fédération mondiale des villes touristiques

06-01/2019

Le 28 mai, des activités se sont déroulées dans le Pavillon international pour fêter la « Journée d’honneur » de la Fédération mondiale des villes touristiques (WTCF). A cet événement étaient présents Gansalo, le maire de Buenos Aires (Argentine), Ramon Antonio, le maire de Punta Cana (République Dominicaine), Nurullaev Batirjon, le maire de Samarkand (Ouzbékistan) ainsi que Li Baochun, le secrétaire général adjoint du Comité permanent de la WTCF.

Pour commencer, les invités ont visité le Pavillon international. A l’occasion de cet événement, le stand de la WTCF a mené des activités de promotion pour ses membres ainsi que des campagnes médiatiques, qui ont été suivi par des premiers contacts pour envisager d’éventuelles coopérations.

Fondée le 15 septembre 2012 à Beijing à l’initiative des autorités de cette ville, la WTCF est une organisation mondiale du tourisme réunissant un grand nombre de villes touristiques de renommée mondiale et d’institutions liées au tourisme.

Ayant pour concept fondamental « Le tourisme rend meilleure la vie urbaine », la WTCF fournit à ses membres des services complets couvrant toute la chaîne de l’industrie touristique, favorise les échanges ainsi que les coopérations entre eux, généralise l’expérience de développement des villes touristiques, promeut des produits et des ressources de tourisme, et cherche à contribuer à l’essor du tourisme mondial.

Dans l’avenir, la WTCF continuera à favoriser un développement gagnant-gagnant à trois niveaux, à savoir celui entre les villes, entre les villes et les institutions, ainsi qu’entre les institutions. 

sujet favori