Jardin des Émirats arabes unis

08-08/2019

L’agriculture est une partie importante de l’économie des ÉAU et le symbole du développement culturel, le jardin des Émirats arabes unis présente le parcours de développement de la civilisation et l’avancement culturel sur la base de l’oasis d’Al Ain et de la terre humide. Par la démonstration des cultures qui se poussent sous les ombres des dattiers est illustrée la culture émiratie qui évolue autour du développement agricole.

En prenant comme le fond les dunes arabes, le jardin des Émirats arabes unis montre les oasis, les dattiers et les cultures agricoles diverses. L’oasis intégrée dans le désert offre un lieu de repos à la fois beau et frais aux visiteurs, un paysage unique.

Il y a deux zones fonctionnelles, l’une correspond à la salle de diffusion vidéo, l’autre au salon arabe. Dans le jardin, les visiteurs peuvent non seulement vivre les coutumes culturelles des nations émiraties, mais aussi connaître les histoires uniques sur le désert des oasis du pays.

Étant passés par l’entrée, les visiteurs peuvent voir des dunes rouges en face, apprécier les paysages naturels grandioses, et d’éprouver les reliefs escarpés légendaires. Un passage conduit les visiteurs dans l’oasis. L’aspect du pavillon ressemble à un grenier flottant dans l’air où il y a des stands. En tant que patrimoine mondial, l’oasis d’Al Ain est la star de l’exposition.

Caractérisé par l’effet visuel très fort et les spécialités ethniques, le pavillon des ÉAU donnera certainement une impression profonde aux visiteurs. 

sujet favori