Jardin d'exposition de l'UNESCO

08-22/2019

L’Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture a été fondée en 1945. Sa mission, c’est de créer les conditions de dialogue entre les civilisations différentes sur une base de respect des valeurs communes et des cultures différentes. Via les coopérations entre les autres services de l’UNESCO et le système de l’ONU, le représentant de l’UNESCO en Chine œuvre à trouver une solution innovante pour le développement durable sur le plan social, culturel, environnemental et économique afin d’aider les pays à réaliser les objectifs prioritaires, ceux du développement durable et de tenir les promesses dans l’agenda d’éducation 2030.

Dans le jardin de l’UNESCO, les visiteurs peuvent éprouver un espace plein d’interactions. Le jardin invite tous les jours les volontaires pour la semence et la plantation des fleurs ou des végétaux. Chaque visiteur peut faire sa contribution à l’aménagement du jardin. Les visiteurs peuvent observer en permanence le parcours de la semence à la formation du jardin en vérifiant tous les jours son changement.

L’UNESCO espère transmettre, à travers le processus d’expérience et de création commune, un message simple et important :

Protégeons ensemble la Terre qui est notre « jardin » unique :

Tout le monde doit participer à la construction d'un meilleur monde, d’un futur à « développement durable » ;

Nos efforts conjugués sont indispensables à la réalisation de l’agenda du développement durable 2030 et du développement vert ;

La protection de la diversité biologique et culturelle rend le monde plus agréable à vivre et plus merveilleux!

sujet favori