Le bureau de l'Exposition internationale d'horticulture de Beijing propose 4 littéraires touristiques intéressants

08-22/2019

L’Exposition internationale d’horticulture de Beijing 2019 (ci-après l’Expo internationale de Beijing) aura lieu du 29 avril au 7 octobre dans le district de Yanqing à Beijing. Le 29 mars, l’Expo internationale de Beijing a officiellement commencé le compte à rebours de 30 jours et le Bureau de l’Expo a proposé quatre itinéraires touristiques intéressants pour répondre aux besoins de différents groupes de personnes.

Ces quatre itinéraires intéressants sont « Explorer le Parc de l’Expo », « Aimer ma maison et admirer l’art du jardinage », « Voyager dans la beauté romantique du jardinage » et « Défiler rapidement en chars ».

Parmi eux, L’itinéraire « Explorer le Parc de l’Expo » permettra aux visiteurs de passer toute une journée à observer les plantes vertes et les fleurs, apprécier la beauté du Parc et les paysages bucoliques, ressentir le pouvoir magique de la nature, dans des paysages colorés, apprécier les caractéristiques horticoles de chaque pays. La route « Défiler en chars » permettra aux visiteurs de découvrir le charme de l’Exposition sous ses aspects visuel, auditif et odorant.

L’itinéraire « Aimer ma maison et admirer l’art du jardinage » est conçu pour la visite en famille. Les membres d’une famille peuvent découvrir les cultures colorées de divers pays dans le pavillon international, ressentir la longue histoire de la civilisation chinoise dans la zone d’exposition horticole de Chine, écouter l’histoire de la culture horticole et admirer les réalisations horticoles uniques du monde entier. Les enfants pourront également se promener dans le pavillon des plantes pour découvrir un monde merveilleux, explorer le charme magique des racines des plantes, et ouvrir ainsi leurs horizons et approfondir leurs connaissances tout en s’amusant.

L’itinéraire « Voyager dans la beauté romantique du jardinage » a été spécialement conçu pour les jeunes : se promener dans les sentiers pour admirer le paysage horticole du monde entier et puis s’arrêter dans le jardin de l’exposition pour découvrir de plus près les herbes et les légumes. Les visiteurs pourront découvrir le monde frais dans le pavillon situé sur le champ de fleurs, goûter à la culture chinoise et apprécier la connotation culturelle qui la recouvre. 

L’itinéraire « Défiler rapidement en chars » est une excursion d'une demi-journée, où chacun pourra découvrir le pavillon chinois vivant qui « respire » et profiter du festin de fleurs du pavillon international. Le pavillon chinois accueille un chef-d’œuvre de montagnes verdoyantes artificielles et du jardinage, tandis que le pavillon international présentera le merveilleux travail des maîtres étrangers.

Le responsable des services aux visiteurs et de la gestion des billets du Bureau de l’Expo internationale de Beijing a déclaré que l’Expo va s’appuyer sur 503 hectares de terrain pour créer une centaine de « parcs-jardins » de styles et de formes différents qui constitueront ainsi un grand jardin fleuri. Les quatre itinéraires de voyage intéressants proposés cette fois associent les paysages naturels, les arts du jardinage et les sciences humaines pour offrir des loisirs et des divertissements aux parents d’âges différents, faisant de l’Expo un lieu propice aux interactions parents-enfants et à l’éducation culturelle.

sujet favori